FAQ pour les candidats
Vous avez une question?
Mon compte
Général:
Mes prestations et relevés de temps
Général:
- Mes relevés de temps
- Déroulement des prestations
- Comment annuler une mission ?
- Comment candidater pour une mission ?
- Que dois-je faire en cas de maladie ?
- Comment faire pour recevoir des missions ?
- La fréquence des offres de prestations reçues
- Quelles sont mes obligations en tant que candidat ?
- Puis-je refuser une mission qui ne correspond pas à mes attentes ?
- Quelles sont les conditions de dédommagement en cas de problème ?
- Est-il possible de postuler à des missions dans différentes entreprises ?
- Puis-je effectuer une mission ne figurant pas sur mon planning ?
- Que faire si je me rends sur le lieu de prestation et qu'il n'y a personne ?
Mes paiements et factures
Intérim:
- Comment mes heures sont elles confirmées ?
- Quand vais-je recevoir une fiche de paie et mon salaire ?
- Ai-je droit aux congés payés et jours fériés ?
- J’utilise les transports publics pour me rendre à mes missions. Suis-je remboursé ?
- Pourquoi mon salaire net ne correspond-il pas au montant de l'application ?