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Quelles sont les conditions de dédommagement en cas de problème ?

Voici les différentes situations pouvant survenir, ainsi que les démarches et règles associées : 

  • Mission annulée à ton arrivée sur le site ? 

    • Si tu te rends sur le lieu de la mission et que celle-ci est annulée par le client, une rémunération d’une heure de travail est possible sous réserve d’un accord avec le client et l’équipe StaffMe uniquement en intérim.  

    • En freelance, le client a la liberté d’annuler une mission, mais aucun dédommagement n’est prévu dans ce cas. 

 

  • Retard de paiement ? 
    Malheureusement, aucune indemnité compensatrice n'est prévue pour les retards de paiement. 

 

  • Différence d'heures déclarées entre toi et le client ? 
    En cas de désaccord sur les heures prestées : 

    • Envoie un mail à hello@staffme.fr. 

    • Une investigation sera menée auprès du client. 

    • Si tu peux prouver les heures travaillées et que le client confirme l’erreur, une régularisation sera effectuée sur ta fiche de paie du mois suivant.