Quelles sont les conditions de dédommagement en cas de problème ?
Voici les différentes situations pouvant survenir, ainsi que les démarches et règles associées :
-
Mission annulée à ton arrivée sur le site ?
-
Si tu te rends sur le lieu de la mission et que celle-ci est annulée par le client, une rémunération d’une heure de travail est possible sous réserve d’un accord avec le client et l’équipe StaffMe uniquement en intérim.
-
En freelance, le client a la liberté d’annuler une mission, mais aucun dédommagement n’est prévu dans ce cas.
-
-
Retard de paiement ?
Malheureusement, aucune indemnité compensatrice n'est prévue pour les retards de paiement.
-
Différence d'heures déclarées entre toi et le client ?
En cas de désaccord sur les heures prestées :-
Envoie un mail à hello@staffme.fr.
-
Une investigation sera menée auprès du client.
-
Si tu peux prouver les heures travaillées et que le client confirme l’erreur, une régularisation sera effectuée sur ta fiche de paie du mois suivant.
-