Une plateforme web unique
Une solution 100% digitale et automatisée !
Étape 1
L'inscription est totalement gratuite !
Inscrivez votre entreprise sur StaffMe, publiez gratuitement une offre de mission et trouvez instantanément le renfort dont vous avez besoin.
Étape 2
Connectez-vous à la plateforme web et complétez votre profil
Après votre inscription, vous pouvez vous connecter à la plateforme depuis votre ordinateur. Cliquez sur "se connecter" en haut à droite, puis complétez votre profil. Plus votre profil est complet, plus vous vous distinguerez et attirerez l'attention des candidats !
Étape 3
Publiez une offre
C'est le moment ! Publiez une offre de mission, choisissez de travailler avec des intérimaires ou des freelances, indiquez quand vous avez besoin d'aide, pour quoi faire et combien de personnes vous recherchez. Et c'est tout. StaffMe diffuse votre offre aux bons profils. En moyenne, vous recevez ensuite 15 candidatures par offre !
Étape 4
Trouvez le bon profil
Les candidats qui vous correspondent reçoivent automatiquement votre offre. Ils n'ont plus qu'à l'accepter pour venir vous prêter main forte.
Étape 5
Validez les heures de travail
La mission est terminée ? Confirmez les heures effectuées par vos renforts et déclenchez automatiquement le paiement de leur mission.
Découvrez 3 fonctionnalités clés
Pour vous faciliter toujours plus le quotidien, StaffMe a développé des fonctionnalités uniques accessibles depuis sa plateforme. Découvrez 3 d'entre elles !
Vous préférez utiliser une application ?
Publiez des offres facilement et gratuitement avec notre app, même quelques heures heures avant le début de la mission. Disponible 24/7, où que vous soyez en France.
Découvrez ici le fonctionnement de l'app, étape par étape.